Dre Najma Meggarou

Originaire de la Montérégie, Dre Meggarou a obtenu son doctorat en médecine dentaire à l’Université de Montréal et a été reçue par le Bureau national d’examen dentaire du Canada en 2013.

La dentisterie est une passion pour Dre Meggarou et cela se perçoit dans l’exécution de son travail. La minutie, la patience et le désir de se dépasser sont ses principaux atouts. De nature joviale, généreuse, empathique, elle a à cœur le bien-être et la santé buccodentaire de ses patients. Elle est douce et réussit à rassurer et mettre en confiance les patients les plus craintifs. Elle est également appréciée des enfants, avec qui elle a beaucoup de plaisir à travailler.

Dre Meggarou assiste régulièrement à des cours de perfectionnement pour offrir des soins de grande qualité. Entre autres, elle travaille avec la technologie CEREC (couronne en un rendez-vous), offre des soins d’orthodontie invisible (Invisalign), des greffes de gencives, des traitements de canal rotatifs et des traitements esthétiques, tels que les facettes.

 Dre Meggarou est une grande voyageuse, ayant visité une vingtaine de pays. Dans sa pratique, elle est estimée pour la polyvalence et l’approche très humaine de ses services auprès des patients.