Dre Éliane Karam

La Dre Éliane Karam a obtenu son diplôme de Docteur en médecine dentaire à l’Université de Montréal en 1996. Elle est associée avec le Dr Pierre Chouinard au Centre dentaire et d’implantologie Chouinard et Karam depuis plus de 17 ans.

La Dre Karam s’investit dans son perfectionnement continu. Depuis 2001, elle est diplômée de l’Institut Dentaire International en orthodontie et participe régulièrement à des cercles d’étude de perfectionnement dans ce domaine.

Elle a aussi perfectionné ses connaissances sur le traitement des gencives, notamment les chirurgies de gencive et les greffes avec recouvrement de racine (greffes conjonctives et allodermes).

Elle a complété un cours sur la sédation consciente avec le protoxyde d’azote, qui a l’avantage d’aider les personnes anxieuses et d’éviter l’usage de médicaments sédatifs.

Dre Karam pratique avec rigueur et enthousiasme la dentisterie générale, incluant la dentisterie pédiatrique, la dentisterie esthétique et la dentisterie opératoire. Dans son large champ de compétences se trouvent l’orthodontie, la chirurgie et les greffes, la pose de prothèses complètes ou partielles amovibles, les couronnes et ponts, ainsi que la pose de prothèses fixes et amovibles sur implants.